750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny's kitchen
Fanny's kitchen
18 juillet 2008

Tarte aux abricots et sa dalle de noix de coco:

Tarte aux abricots et sa dalle de noix de coco:

Tarte_aux_abricots_et_sa_dalle_de_noix_de_coco___18_

Ingrédients:


1 pâte feuilletée

4 blancs d'œufs

100 gr de sucre

150 gr de noix de coco

des abricots coupés en 2
Un peu de sucre de canne (gros grains) pour saupoudré les abricot ( si pas trop mûres)

Tartre___l_abricot_et_sa_dalle_de_coco_

Préparation:


Mettre la pâte dans un moule  et la pique à la fourchette.

Mélanger la noix de coco , les blanc non battu ,et le sucre dans une terrine.

Etaler la préparation sur la pâte et y répartir les abricots saupoudré de sucre de canne .

J'ai préchauffer le four a 180° et enfournée 45 min , mais voilà malheureusement beaucoup de jus
qui a siroté,

Donc je l'ai laisser un peu plus longtemps :-) et oublié de mettre la minuterie !!
mais je suppose que ca a bien pris

en tout 1 bonne heure et 20 min dirais-je :-) si ce n'est pas beaucoup plus
( une folie pour une tarte). Je suis une amatrice concernant la pâtisserie
et j'ai été étonné que la pâte

n'aie pas brûlée dû à la longue cuisson . Pour moi cette tarte était trop sucré !
la mixture noix de coco était une nouvelle sensation ma foi superbe pour moi.

La prochaine fois j'éviterais donc de parsemer le sucre sur les abricots.


Et bien à bientôt  ;-).!!!!

Publicité
Commentaires
C
En tout cas le titre me plait déja beaucoup ! noix de coco et abricot ça doit vraiment donner une belle association !
C
Wahoooo ! belle idée !
Publicité
Derniers commentaires
Fanny's kitchen
Newsletter
Publicité