750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny's kitchen
Fanny's kitchen
29 juin 2009

raviolis curry aux carottes et noisettes moulues vapeur

Raviolis  curry aux carottes et noisettes moulues vapeur

_MG_0313_tn

farce:

   

   100 ml de carottes râpées 150 ml
   100 ml de noisettes moulues 50 ml
   1 petite patate (pour liant)(facultatif)

   

   2 1 cs de sauce soja
   2 3 cs d'eau

   2 gousses d'ail
   1/2 petit oignon

   (facultatif) piment moulu a votre goût

J'ai voulu faire cette farce dans mon Magic Bullet mais elle est trop consistante pour lui, je l'ai donc fait au robot

Mettre le tous dans votre robot et mixer le tout sauf  l'oignon que vous hacher a côté.

DSC01521_cr  DSC01524  DSC01525

_MG_0314_tn

Pâte à raviolis au curry:

  100 ml de farine de riz gluant
  300 ml  de farine de blé
  de l'eau j'y ai mis 190 ml mais cela dépent de votre farine

 

  du sel un peu moins d'une cc
  poivre
  piment moulu
  2 cc de curry

DSC01528  DSC01531  DSC01534  DSC01536

Mélangez tous les ingrédients et ajouter l'eau petit à petit jusqu'à former une boule. Attention de ne pas trop travailler la pâte à cause de la farine de riz qui s'effile si elle est trop travaillée.

Coupez la en morceaux  et suivez les instructions  (ici)vous verrez c'est très facile.

Y mettre 1 bonne cuillère a café au centre et refermer comme vous le sentez :-).

Déposez les dans votre cuit vapeur DSC01540 et cuir  20 minutes.

Bonne Appétit !!!


_MG_0298_tn

Bye !!!


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Fanny's kitchen
Newsletter
Publicité