750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny's kitchen
Fanny's kitchen
7 décembre 2009

Gâteau au chocolat & pastis express 1 personne

Gâteau au chocolat & pastis 1 personne au etoileMOetoile


gateau_au_MO_choco_au_pastice_et_p_pites__10_






Dans l'ordre dans un bol :gateau_au_MO_choco_au_pastice_et_p_pites__11_

1 cs de sucre
1 cs de beurre ou de l'huile
1 bouchon de Pastis
1 barre de chocolat en pépites (hachée)(facultatif)

2cs de lait

1minute au MO a 900 W.

Ajouter 2 cc bombées de cacao sans sucre et bien mélanger a l'aide d'un

fouet. Ajouter 1 œuf tout en remuant vigoureusement.

Saupoudrer de Levure chimique et mélanger.
Ajouter 2cs de farine bombée (), la barre de chocolat en pépites et bien mélanger a nouveau.





gateau_au_MO_choco_au_pastice_et_p_pites__12_2

Verser la préparation dans un verre une tasse ou un meug  de votre choix de 5dl minimum de préférence.

Passer 1 minute 30 à 800-900W et laisser reposer dans le micro ondes ou couvert a l'extérieur.

Attention a manger tiède ou froid, les pépites étant trop chaudes a la sortie du MO. Je conseil de laisser reposer 5 a 10 minutes .

Ma petite chope de bière est un chouya

plus petite que mes meugs (voir le résultat ci-dessous :). )  Il aurait fallut enlever une petite cs de la préparation.

gateau_au_MO_choco_au_pastice_et_p_pites__3_



Bye !!! A très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
A
la seule fois où j'ai préparé un gâteau au micro-onde, une vraie catastrophe!!! je ne maitrise cet appareil que pour des utilisations très basiques; dommage je suis sûre qu'il pourrait me rendre de grands services, si je faisais un effort.
V
ça doit avoir un goût original avec le pastis! Jolie présentation, bisous
Publicité
Derniers commentaires
Fanny's kitchen
Newsletter
Publicité