750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny's kitchen
Fanny's kitchen
1 décembre 2008

Conserver de la levure fraîche ou levure boulangère

Conserver de la levure fraîche ou levure boulangère

bonbon_de_levure_fra_che_boulang_re_congeler_par_portion_pour_250gr_farine___2_



Rien de plus simple !!!

Pour ma part , je découpe 
mes cubes du commerce de 40 gr en 4. Il suffi après de les emballer  en papillote (plus sympa) et de les congeler .

Pour les utiliser, je vous conseille de les sortir de congélateur et les diluer de suite dans  votre préparation (liquide).

Ne surtout pas la décongeler, elle devient liquide. J en ai fait l'expérience dans la porte de mon frigo :-).

Voilà j'espère que j'aurais aidé au moins une personne ;-).

A bientôt !!!

bonbon_de_levure_fra_che_boulang_re_congeler_par_portion_pour_250gr_farine___3_

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Fanny's kitchen
Newsletter
Publicité